Gestion-Ressources et Fortress Technology Planners signe un partenariat pour développer de nouveaux marchés

Publié par :Gestion-Ressources
05 mai 2010   0

Gestion-Ressources est fière d'annoncer la signature d'un partenariat avec Fortress Technology Planners. L'entreprise offre des services de consultation en TI depuis 9 ans. Avec des bureaux à Toronto et Calgary, la compagnie a choisi de renforcer son offre de solutions en ajoutant des logiciels libres à son portefeuille de logiciels métiers, et ce, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Par l'entremise de ce partenariat, les deux entreprises sont confiantes que cette complémentarité leur permettra de développer de nouveaux marchés. Alors que Gestion-Ressources est un expert dans les logiciels libres et la promotion des standards ouverts, Fortress Technology Planners a développé une offre de support commerciale 24/7 et une expertise avancée tout au long de son existence. La compagnie d'Alberta a notamment travaillé sur des migrations vers Ubuntu pour plusieurs entreprises.

Serge Martel, Président de Gestion-Ressources explique les raisons de ce partenariat: "alors que la majorité des clients de Gestion-Ressources sont localisés au Québec, nous avons également des clients au Manitoba, au New-Brunswick et en Ontario, mais nous n'avons jamais prospecté l'Alberta. En devenant partenaire de Fortress Technology Planners, nous croyons pouvoir exploiter ce nouveau marché."

Gestion-Ressources

La mission de Gestion-Ressources est d'offrir des solutions de collaboration en logiciel libres aux organisations, entreprises privées et administrations publiques. Avec des bureaux à Montréal, Gestion- Ressources offre des services en informatique depuis plus de 15 ans. L'entreprise est un partenaire certifié de Zimbra et Acquia.

Fortress Technology Planners

Avec des bureaux à Calgary et Toronto, Fortress Technology Planners offre des services de consultations en TI depuis 9 ans